大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d informations et conseils pour le voyage

willow69380

Bonjour,
Nous arrivons le 15 jui,,et a ho chi minh pour un voyage a moto au vietnam.
Je suis a la recherche d informations et conseils pour le voyage en lui meme, (lieu a ne pas manquer, conseil pratiques, itineraires... )
Mais aussi pour les formalites : les visas a l arriv茅e sont ils surs ?聽 Si oui, quels sites sont fiables.
Si certaines personnes veulent se joindre a un moment ou a un autre lors de notre voyage, ce peut etre avec plaisir.

A bientot

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour,

Oui, les visas a l'arrivee sont surs et utilises par de plus en plus de touristes.

Les sites a conseiller sont:

Par contre, se mefier des sites dont l'adresse se termine par "gov.vn" , ce sont des arnaques.

verda pipro

Bonjour Willow,

Bonjour,

Il y a des formules de tours organis茅s en moto accompagn茅s avec des guides Francophones. C'est ce que vous souhaitez faire ou partir en solo avec des motos de location ?
Attention, toutefois 脿 bien avoir le permis moto au moins en 125 CC et surtout le permis international avec vous.
Mais si je peux vous aider ce sera avec plaisir, nous serons de retour sur Lyon d茅but juillet, alors si vous 锚tes encore sur place car jui... c'est juin ou juillet ?
Demandez Eric : ***

Belle soir茅e !!!

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, merci de ne pas donner votre num茅ro de contact personnel sur le forum.
willow69380

Bonjour,
Nous partons en juillet et nous faisons le,voyagevsans tour operator
Je ne manquerais pas de vous contacter si nous avons encore besoin de conseils.
Merci pour votre message

verda pipro

Bonjour,

Nous serons en France sur Lyon et dans la r茅gion du 29 juin au 25 juillet.
Et le 29 juillet de retour sur notre magnifique 卯le de Phu Quoc au Vietnam.
Mon num茅ro de t茅l茅phone au Vietnam : *** en cas de besoin
Mais surtout venez munis de votre permis international valid茅 bien entendu pour moto 125 CC minimum

Bien 脿 vous

Eric

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, merci de ne pas donner votre num茅ro de contact personnel sur le forum.
Bhavna

Bonjour,

J'ai d茅plac茅 quelques posts afin de cr茅er ce fil sur le forum Vietnam. Vous pourrez mieux int茅ragir sur cette discussion, la pr茅c茅dente 茅tant uniquement pour la pr茅sentation des nouveaux membres.

Vous pouvez bien 茅videmment parcourir le Guide de l'expatri茅 au Vietnam afin de survoler quelques rubriques sur les formalit茅s, le visa etc..

Bonne chance
叠丑补惫苍补听 :)

miscka

il y a des tours en becane plus puissantes et equip茅es voir Easy rider tours