大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage

Mamelaye12

Bonjour J'esp猫re que vous allez bien !聽
Je suis r茅sident au cor茅e du sud et j'ai 茅t茅 au Vietnam le Moi pass茅 et j'ai vraiment aimer je compte retourn茅e le mois prochain je demandais si ya des guides disponible en fin septembre j'ai vraiment ador茅e le pays j'avais fais que 4 jours au Hanoi et j'aimerai vraiment passer plus de temps pour visiter les lieux touristiques 茅tant d'origines africains qui aiment beaucoup voyager 脿 la qu锚te du savoir et du partage et je demandais aussi y'a t'il possibilit茅 d'avoir le permis de s茅jour et si oui comment faire ?聽 J'aimerai bien apprendre le syst猫me d'agriculture avanc茅s dans le pays pour pouvoir valoris茅 cela dans mon pays merci a tous.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
Christine

Bonjour Mamelaye12,

Pour votre recherche de guide, vous pouvez poster une annonce dans la section emploi au Vietnam rubrique guide touristique.

En haut 脿 gauche sur votre page, cliquez sur "D茅couvrir" et sur le guide Vietnam. Vous y trouverez pas mal d'articles sur diff茅rents th猫mes.

Bonne recherche,
Christine

Mamelaye12

Ha merci pour la repons je vais voir le mois pass茅e j'avais que 4 jours de f锚te et j'茅tais partie au Vietnam et j'aime beaucoup ce pays j'ai pas eu la chance de pouvoir visiter certains lieux et j'aimerai retourn茅e de nouveau avec un moi de vacance .vous vivez au Vietnam聽 ?聽 Si oui dans quel ville聽 ?