大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

restaurant 脿 Da Nang

aleks80

Bonjour je souhaite m'implanter au viet nam 脿 Da nang pour ouvrir un restaurant dans quelques mois.
聽 Savez vous o霉 je peux me renseigner sur place pour le visa et les d茅marches administratives ?
聽 聽merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Vivre 脿 Da Nang : le guide de l'expatri茅Expatri茅s alsaciensRencontre de francais 脿 Da nangDa Nang nous voil脿M茅t茅o Da NangDes infos sur Da NangProjet de partir vivre 脿 Da Nang pour 2025
calvi2b

Si tu es sur place c'est que tu as un visa??
Les d茅marches administratives pour quoi ? Ouvrir un resto ? Cr茅er une soci茅t茅 ?
Si tu es pas plus pr茅cis difficile de te r茅pondre .
Tu as 茅t茅 sur le site de l'embassade de france au vietnam ? Il y a des instructions 莽a peut t'aider en premier聽 .
Bien 脿 toi
Eric

aleks80

Bonsoir Eric
聽 Je serai sur place au printemps prochain avec surement un visa touriste de trois mois. Mais je crois qu'il faut un visa investisseur.聽 Je suis d茅j脿 all茅 脿 l'ambassade de France 脿 HCM et leurs r茅ponses ont 茅t茅 un peu flous.
聽 sur le site de l'ambassade je suis un peu perdu ! :)
聽 聽es tu chef d'entreprise ?
聽 聽Alex

calvi2b

J'y 茅tais maintenant fini馃槈
tu veux etre a 100/100 Etranger ou tu vas associer avec un vietnamien ?
Passes par un avocat pour bien faire le contrat .
Pour ton visa oui investisseur ,si tu attaque tout de suite聽 ,j'esp猫re que tu as bien fais ton business plan .
Bien 脿 toi
Eric

aleks80

bonjour Eric
聽 en faites nous sommes deux investisseurs fran莽ais 脿 cr茅er l'entreprise. id茅alement 100 % 茅trangers.聽 Nous voulons prendre le temps dans les deux mois environ d猫s notre arriv茅 pour ne pas se tromper. Bien choisir le local et son emplacement.聽
聽 le business plan est en cours
聽 聽 si tu as des conseils que je ne pense pas forcement, n'h茅site pas
聽 聽Bon week end
聽 Alex
聽 ps: mon associ茅 connait tr猫s bien Calvi ! :)

calvi2b

Haha si ton associer me conna卯t bien , je n'en vois que 1 et il conna卯t tr猫s bien son business 馃憤馃徎
L脿 je ne peux t'en dire plus que lui et un avocat pour faire les papiers de ta soci茅t茅 .
Bien 脿 toi
Eric

Tom8888

Salut Alex
Pour ouvrir un restaurant, il faut tout d'abord trouver un bon emplacement 脿 Da Nang. Cette ville avec ses magnifiques plages est devenue une destination favorite pour les touristes chinois et internationaux et leur nombre est en augmentation continuelle chaque ann茅e, c'est pourquoi ouvrir un restaurant dans cette ville est un bon choix.
Je t'encourage pour l'ouverture de ton restaurant et j'esp猫re pouvoir bient么t go没ter les bons plat fran莽ais l'茅t茅 prochain!
Tommy

Tom8888

Salut Alex
Pour ouvrir un restaurant, il faut tout d'abord trouver un bon emplacement 脿 Da Nang. Cette ville avec ses magnifiques plages est devenue une destination favorite pour les touristes chinois et internationaux et leur nombre est en augmentation continuelle chaque ann茅e, c'est pourquoi ouvrir un restaurant dans cette ville est un bon choix.
Je t'encourage pour l'ouverture de ton restaurant et j'esp猫re pouvoir bient么t go没ter les bons plat fran莽ais l'茅t茅 prochain!
Tommy

aleks80

Merci Tommy c'est avec un grand plaisir de te voir l'茅t茅 prochain.
聽 聽la suite des 茅v茅nements seront certainement inscrit sur le forum
Alex

verda pipro

Bon courage,

L'installation est pr茅vue vers quelle date, j'irai bient么t sur Da Nang ?

Belle soir茅e !!!

Poivre

aleks80

salut Poivre,
聽 Je pense et esp猫re 锚tre sur da nang au printemps c'est 脿 dire fin avril d茅but mai donc le temps d'organiser tout 莽a ce ne sera pas avant fin juin d茅but juillet. attention c'est mon souhait mais beaucoup de choses peuvent arriv茅 entre temps. Si tu es sur Da nang 脿 ce moment l脿, avec plaisir on boit un verre ! :)

verda pipro

Bonjour,

C'est tr猫s gentil mais finalement, nous avons pu arranger cela sans d茅placement; partie remise 脿 Phu Quoc ?聽 A plus聽 Poivre

Tinmar Linguus

@aleks80

Salut 馃榿

Je me permets d'envoyer un message ici...

Pourrions nous nous contacter sur whatsapp par rapport 脿 ton business?

J'aurais quelques questions 脿 te poser par rapport 脿 莽a

Merci d'avance et excellente journ茅e

Mod茅r茅 par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Tinmar Linguus,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Je vous invite 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Da Nang afin de poser vos questions.

Cela vous permettra d'茅changer avec des membres plus actifs.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院