大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Portugal, pr茅sentez-vous ici - 2022

joelle paris

Bonjour聽 Sandra

Merci pour votre gentil message
Je prend bonne note

Amicalement
Joelle

salle65

Bonjour,
pouvez vous me trouver un appart, ou une maison, ou une location chez l'habitant, un g卯te, une maison d'h么te a un prix raisonnable.
J'ai 80 ans, retrait茅, veuf, je d茅sire aller au portugal mais avant je d茅sire louer au Nord de Lisbonne, au centre, dans une petite ville loin de la mer.
Merci.
Yves Marius ****

Mod茅r茅 par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Moetai

@ salle65
Nous avons une section petites annonces par menu en haut 脿聽 gauche .
Cordialement

mireillesousa3

Bonjour je m'appelle Mireille, je vies actuellement en France j'ai 54 ans et je souhaiterais une reconversion professionnelle au Portugal plut么t vers le nord du pays o霉 茅tant assez mobile dans d'autres r茅gions 茅galement, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉e d'origine Portugaise et j'ai de la famille dans le pays....mon souhait est de trouver dans le domaine d'aide 脿 la personne ou m锚me avec des heures de m茅nage. Je peux mettre en avant que je suis une personne de toutes confiance. Cordialement Mireille

Moetai

Bonjour et bienvenue .
Vu la densit茅聽 de retrait茅s聽 fran莽ais le travail ne devrait pas manquer .
Par menu en haut 脿聽 gauche passez votre annonce ,c'est聽 gratuit .
Cordialement

etsmangin

Bonjour 脿 tous , avec mon mari nous avons depuis quelques ann茅es le projet de trouver une petite maison au Portugal pour rester et venir plus souvent car maintenant nous sommes en retraite . Nous comptons venir sur place 脿 la fin du mois pour chercher et voir sur place . Nous avons pris contact avec deux agents immobiliers sur qui nous comptons aussi , et esp茅rons donc trouver un bien .

Camuchette

Bonjour, jolie projet, celui de bon nombres de personnes retrait茅s ou pas.
A mon avis et ci cela n'est pas d茅j脿 fait, choisissez l'option de la location dans un premier temps. Cette option vous permettra de d茅couvrir d'autres r茅gions et peut-锚tre trouver le coin qui r茅pondra le mieux 脿 vos besoins.
Bonne chance et bien venu au Portugal.

Moetai

Bonjour et bienvenue
Pour les prix des maisons, voyez la distance 脿聽 la mer
Pour le confort voyez l'isolation
Pour l'administration voyez la patience.
Cordialement

etsmangin

Merci de votre r茅ponse et conseil , pour l鈥檃dministration je pense qu鈥檌l vaut mieux se faire aider . Bonne journ茅e

etsmangin

Merci de vos conseils , on sait d茅j脿 qu鈥檕n pr茅f猫re le nord pour diverses raisons et r茅cemment on a d茅couvert la montagne car on est venu en voiture et on a bien aim茅 donc cette fois ci nous comptons y retourner pour voir et d茅couvrir qui sait notre bonheur 馃槉 bonne journ茅e

sidonie29

Bonjour 脿 tous

Je suis sidonie .
Parisienne聽 retrait茅e avec mon mari Je suis 脿 Faro plusieurs fois par an .
Je n鈥檃i pas encore trouv茅 mes marques .
Nous nous y plaisons beaucoup .
Je souhaite lors de mes s茅jours int茅grer un groupe de fran莽ais pour des activit茅s聽 ludiques , Scrabble ,jeux,聽 sportives, marches聽 d茅couvertes , randonn茅es, golf .
Apprentissage du portugais.
聽 Voici en quelques mots une pr茅sentation qui est une petite approche .

Cordialement , 脿 vous lire .

Sidonie

Vingt20

Bonjour 脿 tous et toutes,
Travaillant actuellement dans le transport ferroviaire en France, recherche des personnes travaillant 茅galement dans ce domaine afin d鈥櫭ヽhanger sur ce sujet en vue d鈥檜ne expatriation future馃檪!!!
Merci d鈥檃vance pour vos retours.
Bonne journ茅e 馃槑 et au plaisir de vous lire!!!

Moetai

Bonjour
Bienvenus sur le site.
Pas de doute que vous trouverez !
Cordialement

Vingt20

Merci beaucoup pour ces encouragements鈥ous n鈥檃vez pas de contacts par hasard馃檮?

domdom20

Bonjour,j'aimerais suivre les exp茅riences et d茅marche de personnes qui on souhaite s'expatrier .
Je compte avec mon compagnon l'expatrier dans 5 ans dans les alentours de olaho.
Merci et bonne journ茅e.

Moetai

Vingt20 a 茅crit:

Merci beaucoup pour ces encouragements…vous n’avez pas de contacts par hasard🙄?

Désolé, moi c'est le maraichage bio mon occupation depuis 45 ans et un maraicher c'est plus souvent dans son jardin qu'en train  ;)

Vingt20

Moetai a 茅crit:
Vingt20 a 茅crit:

Merci beaucoup pour ces encouragements…vous n’avez pas de contacts par hasard🙄?

Désolé, moi c'est le maraichage bio mon occupation depuis 45 ans et un maraicher c'est plus souvent dans son jardin qu'en train  ;)

Merci quand même Moetai!!!
Peut-être aurais je la chance de venir goûter vos produits…le bio c’est ma nature😉!!

Nathynat13

Bonjour a tous,
moi c'est Nathalie je suis du sud de la France et avec ma petite famille (mon mari et mes 3 enfants) nous allons nous installer au Portugal dans la r茅gion de聽 setubal a partir du mois de juillet nous allons venir en avril pour trouver une maison a louer pour a peu pr猫s 1 ans聽 avant d'acheter voil脿 ont se lance dans une nouvelle aventure et nous avons h芒te 馃槉

Moetai

Bienvenue
Si vous le pouvez :
Transformez votre permis voiture 3 volets en permis carte de credit avant聽 de partir .
Cordialement

Vingt20

Moetai a 茅crit:

Bienvenue
Si vous le pouvez :
Transformez votre permis voiture 3 volets en permis carte de credit avant  de partir .
Cordialement

Pour quelles raisons Moetai🙄?

Moetai

Bonjour
Les d茅lais sont importants pour le transformer en permis portugais obligatoire et vous ne pourrez pas conduire en dehors du Portugal avant de l'avoir.
Vous aurez juste un papier comme quoi聽 la proc茅dure est en cours, qqmois en g茅n茅ral vu que vous aurez du deposer le 3 volets fran莽ais.
Le permus sous forme de carte nouveau mod猫le est lui reconnu par le Portugal
Cordialement

Fe茅Ra Prisci

Bonsoir

Je suis belge, de papa portugais et maman belge. J habite et travaille en Belgique. Je viens d acqu茅rir un appartement 脿 portimao.. Pour profiter du climat, de du soleil des que j en ai la'possibilte.
Mais je dois faire des travaux de r茅novation all茅 de bain et cuisine. Je recherche donc un entrepreneur qui pourrait faire les travaux... J en contact mais je n ai pas ou peu de r茅ponse...

Merci de m'accueillir sur ce groupe....

Obrigada

Moetai

Bonjour et bienvenue.
Ce n'est pas forc茅ment une bonne chose de faire faire les travaux de loin .
En etant sur place vous pourrez aller au caf茅聽 du coin demander un bon artisan .
Et verifier que le travail est 脿聽 votre go没t.
Cordialement

Dali2168

Bonjour F茅era Prisci,
J'ai fais faire mes travaux 脿 distance par des ukrainiens install茅s depuis une dizaine d'ann茅es en Algarve. La femme de l'artisan me fesait des photos et des vid茅os r茅guli猫rement. J'avoue que je suis bien tomb茅e car ils sont s茅rieux. Mais elle parle pas fran莽ais, mais le portugais et l' anglais. Si 莽a vous int茅resse, envoyez moi un message en priv茅.
Cordialement

Fe茅Ra Prisci

Quand j ai achet茅, un entrepreneur m 脿 dit qu il ferait les travaux.. On a fait connaissance, 茅change sur le projet. J ai fait une demande pr锚t qui a 茅t茅 accept茅e. Depuis je n ai plus de nouvelles... Donc je dois me retourner sur d autres personnes.

Je suis pas manuel, mon conjoint non plus... On a besoin d un peu d aide.

Je n ai jamais g茅rer des travaux 脿 distance... Malgr茅 la difficult茅, je ne renonce pas.. 脟a fait partie du projet馃槈

salle65

Marius,
je suis retrait茅 fran莽ais qui a transform茅 des maisons en France, donc la pratique des maisons individuelles.
Je propose de venir au Portugal b茅n茅volement 脿 condition de me loger et nourriture pour vous conseiller et surveiller les chantiers.
Amicalement.

Denion Christele

@Julien聽Bonjour Je suis arriv茅e avec mon conjoint ce joli mois de mars tr猫s pluvieux Nous sommes retrait茅s et ne comptons pas nous couper de la France Nous envisageons de rester 3 ans ici et 脿 voir ensuite..avec allers retours Bonne journee聽

Marie Bahia
Bonjour 脿 vous tous馃榿

Je souhaiterais m'installer au Portugal
Suis a la聽 recherche聽 d'une maison ou un appartement 脿 louer dans un premier temps , j envisage 茅galement la possibilit茅 d 'acheter au ench猫re un bien immobilier..mais je ne connais pas trop actuellement les tribunaux ou avocats comp茅tents au Portugal.
et ensuite acheter..je sais qu'il y a des biens immobiliers a achet茅s.
si vous en connaissez merci beaucoup de m informer.
Je suis retrait茅e d'une profession m茅dicale
Je commence 脿 apprendre le portugais, je suis聽 catholique pratiquante la ville de Fatima me conviendrait bien, ou proche de Lisbonne.. mais je ne suis pas ferm茅e 脿 d autres villes.
Je souhaiterais 茅galement conna卯tre un groupe de fran莽ais installer au Portugal pour pouvoir communiquer et 茅changer Des aides r茅ciproques.
Y a-t-il un centre d'information pour adulte afin d'apprendre la langue portugaise.
Merci a vous tous,de me communiquer vos exp茅riences d expatri茅s.
A bient么t
Marie Bahia 馃尰
chrisv5
Bonjour Maria Bahia
Fatima est un tr猫s bel endroit. Nous y avons rencontr茅 des personnes tr猫s sympathique. J'ai eu a faire avec un avocat, maitre Xavier, c'est l'avocat du sanctuaire de Fatima il est tr猫s comp茅tent et surtout il parle fran莽ais.
S'il vous le souhaitez, contacter moi en MP je peux vous donnez聽 son num茅ro de t茅l茅phone et m锚me son adresse si je recherche.
Bonne chance dans vos recherches
Marie Bahia
@chrisv5
Bom Dia chrisv5
Obrigado
Oui j' aimerais bien avoir l 'avocat de Fatima..
Es que vous habitez聽 脿 Fatima ?
Ses coordonn茅es ? Super si en plus il parle fran莽ais 馃憤
Vous pouvez me faire un message priv茅.
Obrigado.
A bient么t
Es que vous 锚tes d茅j脿 install茅 脿 Fatima ?
Marie Bahia
Marie Bahia
Chrisv5
A la joie de vous rencontrer peut-锚tre a Fatima
Nous pouvons 茅changer sur nos exp茅riences d 'expatri茅s.
Cordialement
Marie Bahia
magueijoarmand
@Marie Bahia
Non je n'habite pas 脿 F谩tima
Marie Bahia
Dommage ,que n'habitez pas a Fatima.
Merci pour votre retour d' informations
Bom Domingo 馃榿
Cordialement.
Marie Bahia
Julie guillaume

Bonjour, je suis bient么t 脿 la retraite et j'aimerais m'installer au Portugal car le climat serait tr猫s propice 脿 mon 茅tat de sant茅, en effet ma maladie chronique sera am茅lior茅e par ce climat et la pr茅sence de l'oc茅an atlantique. Je suis seule car mon fils est grand . Je commence 脿 me renseigner sur la qualit茅 de vie, l'immobilier, l'alimentation etc ... Pouvez-vous me dire si il sera facile de louer un appartement ( avec 1 chambre maximum car je suis seule) en bord de mer ou pas trop loin ?

Moetai
Bonjour
Facile non .
Bon march茅聽 non plus .
C'est un peu 茅quivalent 脿 la cote d'Azur.
Eloignez vous de la c么te et tout devient possible .
Cordialement
Julie guillaume
Bonjour, merci pour votre r茅ponse, j'ai encore le temps de r茅fl茅chir 脿 l'endroit pr茅cis .
salle65

Marius,
je suis retrait茅 fran莽ais qui a transform茅 des maisons en France, donc la pratique des maisons individuelles.
Je propose de venir au Portugal b茅n茅volement 脿 condition de me loger et nourriture pour vous conseiller et surveiller les chantiers.
Amicalement.

- @salle65

joycetara

@yvp06400聽 et qu鈥檈st ce qui vous fait choisir de venir au Portugal Yves parce que vous n鈥櫭猼es pas encore 脿 la retraite? Esp茅rez vous trouver du travail ?

Guest9983

@Julien bonjour

Guest9983

@Julien bonjour voil脿 je suis en Alg茅rie et j aimerais bien m expatrier au Portugal et exercer ma profession l脿-bas

贵别谤尘茅