大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Portugal, pr茅sentez-vous ici - 2022

@Julien bonjour je suis s茅n茅galaise je voulais continuer mes 茅tudes en Portugal et travailler aussi mais je ma卯trise pas les d茅marches 脿 suivre
-@tinemariam2

Bonjour

Sauf erreur les 茅tudes sup茅rieures au Portugal ne sont pas gratuites ,loin de l脿聽 .

Le travail n鈥檈st pas facile 脿聽 trouver聽 et le logement encore pire .

Cordialement

@Julien聽 bonjour ,

Je souhaiterai聽 svp quelques informations pour une inscription dans une universit茅 脿 Lisbonne , pour un futur 茅tudiant r茅sident au Cameroun

Merci

@orneherve

Bonjour

Le portugais est obligatoire pour les 茅tudes.

Cordialement

Marc.

Je cherche pour mes vieux jours une location ou achat avec piscine pr猫s d'e communication, de commerce , De transports et de soins de qualit茅s.

Cordialement

Marc

Bonjour Marc,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Ce fil est d茅di茅 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres, je vous encourage donc 脿 nous parler un peu de vous et votre projet.

En ce qui concerne votre recherche de location ou d'achat, veuillez, s'il vous pla卯t, publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier au Portugal

Merci d'avance,

Bhavna

@Julien聽 slt je suis chauffeur routier

@senianemacou

Bonjour

Il y a de la demande pour ce m茅tier mais encore faut il avoir le permis europ茅en聽 ou portugais .

Cordialement

@Julien @Julien bonjour

Je suis un homme mari茅 47 ans

J'ai mon CAP en comptabilit茅

Permis de conduire cat茅gorie b

Op茅rateur standard t茅l茅phonique

Agent polyvalent

Je peux occup茅 un poste comme magasinier

Comme serveur

Livreur

搁茅肠别辫迟颈辞苍苍颈蝉迟别

Chauffeur

Gardien

Jardinier

.......

Je suis enti猫rement disponible pour autre information

Dans l'attente d'une r茅ponse favorable veuillez accepter mes salutations les plus distingu茅es

@lyazidtouahri90

Bonjour

Parlez vous portugais ?

Cordialement

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f60a.svg

N'oubliez pas que les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi au Portugal.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien je suis聽 fran莽aise聽 , ma belle-m猫re聽 r茅side 脿聽 Nazare,聽 elle est tr猫s聽 芒g茅e聽 91 ans et veuve. Il faut probablement聽 la placer dans un聽 茅tablissement聽 adapt茅聽 脿聽 son 芒ge聽 car elle est entour茅e聽 et abus茅e聽 par des mauvaises聽 personnes.聽 Je vais聽 la voir 2 fois par an. J'aurais聽 besoin聽 de contacter聽 un avocat portuguais parlant fran莽ais聽 car personnellement je ne聽 parle pas portugais聽 pour la prot茅ger聽 ainsi que ses finances.聽 Dans l'attente聽 de vos r茅ponses聽 je vous salue bien cordialement

Bonjour

Voyez sur le site de l'ambassade de France pour votre avocat francophone.

Cordialement

@Julien

Bonjour

Je me pr茅sente sonia 34 ans m猫re d'un petit gar莽on de 4 ans je suis a la recherche d'un contrat de travail indetermin茅 en portugal

Dans le domain du commerce et des affaires

J'ai 8 ans d'exprience dans le domain du commerce

Des appel d'offre et marches merci de bien vouloir m'orient茅 svp

Dans l'attente de votre retour.

@beatrice petit.bonvalet

Bonsoir,

Votre belle-m猫re s'appellerait-elle Raymonde ?

Cordialement,

Mars60.

@sonia10098

bonjour

Si vous ne parlez pas portugais聽 essayez plut么t le Canada, tr猫s demandeur en personnel form茅.

Cordialement

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Julien bonjour julien

Je suis alg茅rien et je cherche a venir aux Portugal dans le cadre de travail et聽 je suis a la recherche d'un contrat de travail chez une enterprise pour que je puisse venir dans les brefs d茅lais sachent que je suis titulaire d'un master en commerce international.

Mes salutations distingu茅es.

@Julien bonjour

J'envisage de s'installer aux Portugal et je cherche comment je dois faire sachent que je suis titulaire d'un master en commerce international,聽 j'aimerais bien c'est vous pouvez m'orienter ce que je dois faire pour y'arrive

Mes salutations distingu茅es

@Julien bonjour
J'envisage de s'installer aux Portugal et je cherche comment je dois faire sachent que je suis titulaire d'un master en commerce international, j'aimerais bien c'est vous pouvez m'orienter ce que je dois faire pour y'arrive
Mes salutations distingu茅es
-@saidamara

Bonjour

Si vous ne parlez pas portugais聽 essayez plut么t le Canada, tr猫s demandeur en personnel form茅.

Cordialement

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien merci c'est tr猫s gentil de votre part c avec un grand plaisir de partager cette exp茅rience avec vous

Bonjour tazmalt1995,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

脢tes vous d茅j脿 sur place ? Si oui, depuis combien de temps ?

Avez-vous des questions 脿 poser aux membres de ce forum ?

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Cheryl merci beaucoup pour votre compr茅hension

Non, je suis en Alg茅rie

Bonjour, et merci pour l'accueil. Je m'appelle goual Said. Ma nationalit茅 marocaine est de 38 ans. Je travaille dans le domaine de la restauration et de l'h么tellerie. Je souhaite voyager au Portugal afin d'avoir une excellente exp茅rience. Je veux apprendre dans le domaine de la restauration et de l'h么tellerie.

@mars60聽 聽bonsoir,聽 c'est聽 exact聽 ,Raymonde聽 Haider,聽 veuve depuis聽 1 an., fran莽aise聽 n茅e聽 脿聽 Fretin le 28 janvier聽 1932 et r茅sidant聽 脿聽 Nazare聽 depuis聽 10 ans .

Plus de contact avec聽 elle depuis聽 le 13 octobre聽 dernier,聽 elle a chang茅 de聽 n掳 de t茅l茅phone聽 脿聽 聽cause聽 d 'une personne qui聽 l'a abus茅e financi猫rement聽 et pense que je suis en relation聽 avec cette femme.

Si vous connaissez聽 Raymonde,聽 j'aimerais聽 le savoir.

Merci pour votre r茅ponse聽 et聽 toutes mes salutations 1f605.svg1f60a.svg

@Said Said23

Bonjour

La langue portugaise est n茅cessaire au Portugal pour votre m茅tier, de m锚me qu鈥檜n visa de travail .

Du c么t茅 du Quatar et des Emirats le tourisme est tr猫s聽 en vue et s没rement聽 moins exigeant en visa .

Peut 锚tre serait ce une solution pr茅f茅rable ?

Cordialement

@Laurinda De Sampaio je vais vous envoyer un message en priv茅

Super merci beaucoup, dans l'attente de vous lire

@mars60聽 bonsoir, c'est exact ,Raymonde Haider, veuve depuis 1 an., fran莽aise n茅e 脿 Fretin le 28 janvier 1932 et r茅sidant 脿 Nazare depuis 10 ans .
Plus de contact avec elle depuis le 13 octobre dernier, elle a chang茅 de n掳 de t茅l茅phone 脿聽 cause d 'une personne qui l'a abus茅e financi猫rement et pense que je suis en relation avec cette femme.
Si vous connaissez Raymonde, j'aimerais le savoir.
Merci pour votre r茅ponse et toutes mes salutations 1f605.svg1f60a.svg
-@beatrice petit.bonvalet

Bonsoir B茅atrice,

Oui je connais tr猫s bien Raymonde et elle me connait 茅galement, j'habite tout pr猫s.

Je sais qu'une personne s'occupe d'elle actuellement.

Vous pouvez me contacter via ma messagerie ici en priv茅.

Bien cordialement,

Mars60.

@Moetai Bonjour et merci pour cette information. Je vous suis reconnaissant. Je travaille dans un h么tel au Maroc, et la majorit茅 de nos clients sont portugais et espagnols. Je parle portugais et espagnol. Je souhaite voyager au Portugal pour obtenir un excellente exp茅rience dans le domaine de la restauration et de l'h么tellerie.

@Said Said23

2100 euros bloqu茅s sur trois mois

Un logement

Visa de touriste

On trouve un Contrat de travail sur place

On l茅galis茅 sa pr茅sence en demandant un visa de travail

@Moetai Merci beaucoup pour cette aide et si possible je veux conna卯tre l'adresse email o霉 j'enregistre toutes mes informations

Bonjour

Il faut voir celaa avec l鈥檃mbassade du Portugal 馃嚨馃嚬

Cordialement

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Portugal et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Portugal s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

@Julien J'ai un certificat de menuiserie en aluminium et mati猫res plastiques.聽 Et je veux commencer 脿 travailler dans une entreprise.聽 Pouvez-vous aider.聽 Parce que je viens d'Alg茅rie.聽 Vous pouvez y recourir

Bonjour cher membre je vie au senegal j'ai mon propre entreprise qui porte le nom SALL ET FRERE PAPETERIE INFORMATIQUE adresse senegal Dakar pikine taly bou bess je voudrais savoir comment faire pour participer au forum je r猫side au senegal je vie au senegal

Bonjour Mamadou3550,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Vous participez d茅j脿 sur le forum. Vous 锚tes sur le fil des pr茅sentations des Nouveaux Membres.

Pourriez-vous, 茅ventuellement, nous parler de votre int茅r锚t pour le Portugal ?

Bonne continuation,

Bhavna

Mon int猫r猫 pour le Portugal 莽'est de vouloir b猫n猫fic猫 des avantages qui apporte des b猫n猫fice pour avancement du pays

Sur le cadre entreprenaria

@Mamadou3550,

Voici un article qui vous permettra de recueillir des infos sur comment cr茅er son entreprise au Portugal :

Cr茅er une entreprise au Portugal.

Si vous souhaitez 锚tre travailleur ind茅pendant, l'article indiqu茅 vous sera d'autant plus utile.

@Julien J'ai un certificat de menuiserie en aluminium et mati猫res plastiques. Et je veux commencer 脿 travailler dans une entreprise. Pouvez-vous aider. Parce que je viens d'Alg茅rie. Vous pouvez y recourir
-@mounir Benanane

Vous parlez Portugais?

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture