Codofil 2022/2023
Petit coup de stress en voyant la notification d'un nouveau message sur le forum. Dans ma t锚te 脿 100 脿 l'heure "Mince il y en a qui ont eu les r茅ponses et moi je n'ai rien, je ne suis pas s茅lectionn茅e, ah non ouf c'est bon ils n'ont pas encore de r茅ponse non plus !"
C'est stressant d'attendre !
Sinon moi c'est C茅line, je crois que je n'ai pas encore post茅 m锚me si j'ai 茅pluch茅 脿 peu pr猫s l'int茅gralit茅 des discussions 
J'ai 33 ans, je suis enseignante en 茅l茅mentaire dans l'Oise et si 莽a marche pour moi, je pars seule.
Pareil, quand je vois quelqu'un qui a 茅crit sur le sujet je me dis c'est quelqu'un qui dit qu'il a re莽u une nouvelle et si moi j'ai rien c'est foutu !!
Bonjour tout le monde !
Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum en qu锚te de renseignements, voil脿 je me lance, car en effet les r茅ponses sont imminentes !
Je m'appelle Marie, j'ai 43 ans, et je suis professeur certifi茅e de fran莽ais depuis 18 ans, dans l'acad茅mie de Lille. Je suis pacs茅e et mon conjoint, qui est prof de fran莽ais-anglais en lyc茅e pro, a aussi d茅pos茅 une candidature.
Nous avons 2 enfants : un gar莽on de 9 ans (CM1) et une fille de 7 ans (CE1). Et 2 chats ^^
Apr猫s 12 ans dans le m锚me coll猫ge REP, j'ai r茅pondu 脿 une candidature pour enseigner en UPE2A, et j'ai obtenu le poste. Cette ann茅e je suis donc en lyc茅e professionnel et j'accueille des lyc茅ens allophones. Dans mon parcours j'ai une licence FLE/S et la mention compl茅mentaire FLE/S.
S'installer 脿 l鈥櫭﹖ranger est un projet de vie de longue date, que nous n'avons pas fait aboutir avant pour diverses raisons, et nous nous sommes lanc茅s cette ann茅e.
Au plaisir d'茅changer avec vous, et bon courage 脿 tous pour l'attente !
Bonjour,
Je cherchais justement une conversation sur le CODOFIL 2022-2023 et voil脿 que je tombe sur le groupe鈥 parfait pour 莽a聽