Bonjour
Nous avons pris deux abonnements d'un an avec cette soci茅t茅 en mars 2015. (abonnement je crois le plus important, incluant les chaines canal et les chaines th茅matiques cin茅ma)
Je viens ici donner un t茅moignage d'insatisfaction vis 脿 vis de cette soci茅t茅.
Apr猫s avoir eu pendant environ 6 mois des coupures quasi toutes les 30 secondes lors des passages de films ce qui les rendait illisibles, avec 茅galement d茅calage son/image pouvant atteindre les 30 secondes et de multiples r茅clamations aupr猫s de la soci茅t茅 qui nous renvoyait immanquablement vers notre distributeur internet au motif que c'茅tait la connection internet qui n'茅tait pas bonne, nous avons eu la surprise de recevoir un mail disant qu'ils avaient install茅 un serveur en Thailande compte tenu des probl猫mes de r茅ception.. (bizarre car ils n'avaient jamais reconnu ces probl猫mes).. L脿 莽a a fonctionn茅 correctement pendant une quinzaine de jours.. et tout a recommenc茅.. Certaines chaines en rideau chaque jour (pas toujours les m锚mes) avec lorsque l'on s'y connecte environ 30 secondes d'image et son qui se g猫le et qui tourne en boucle lorsque l'on r茅active.
Cela fait maintenant plus de 3 mois que les chaines diff茅r茅es ne fonctionnent plus.. malgr茅 une quinzaine de r茅clamations, r茅ponse, "ca marche partout donc 莽a doit marcher chez vous" et depuis plus aucune r茅ponse.. OR, nous avons eu des 茅pisodes d'une demie heure environ o霉 莽a marchait sans faire la moindre manipulation.. donc c'est bien le syst猫me qui ne marche pas
Ces chaines diff茅r茅es sont pourtant tr猫s importantes car elles permettent par exemple de voir ici 脿 20 H le mardi, les programmes de 20 H en france le lundi.. tandis que se brancher sur les chaines en temps r茅el donne 脿 20 H les programmes de 14 heures en France souvent moins int茅ressants..
A cela s'ajoute le fait que notre abonnement a 茅t茅 coup茅 par eux plusieurs fois par erreur, qu'ils ont r茅cemment coup茅 plusieurs jours pour une histoire de passage 脿 la TNT, toutes interventions sans aviser les clients, ni leur prolonger l'abonnement de la dur茅e pour laquelle ils ont 茅t茅 priv茅s de programmes..
Le gros souci n'est plus pour nous Vision France avec qui nous ne voulons pas renouveler, mais de trouver un autre fournisseur offrant des programmes int茅ressants.. On a contact茅 Jomtien cable qui offre 80 chaines.. dont les 3/4 sont des chaines thais, puis allemandes, italiennes etc.. et finalement BBC, TV5 et je crois Universal.. donc peu attrayant quand sur un bouquet de 80 chaines, on peut en regarder utilement 3 ou 4..
Quelqu'un aurait il une id茅e de fournisseur offrant des programmes plus int茅ressants (les chaines anglaises et am茅ricaines nous conviennent aussi car on parle couramment l'anglais)..
Sinon j'ai bien not茅 que vous recommandiez tous le fait de passer par ordi, mais on n'est pas technique et je ne pense pas qu'on sache faire cela
Merci 脿 tous pour les avis.
Bonne semaine