大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

prix du m猫tre carr茅 脿 Da nang

Marie-Linh

Bonjour, je cherche un terrain sur Da Nang entre le centre et le bord de mer.
Pourriez-vous m'aider 脿 s茅lectionner le bon ? et 脿 quel prix correct ?
avec ou sans le permis fourni ??
et enfin, y-a-t-il des normes 脿 respecter pour l'architecture....?

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
pvinhxa

Bonjour MARIE LINH,
parlez vous vietnamien?
Si oui, allez sur GOOGLE.VN
Cherchez " bat dong san"聽 (immobilier) l脿 vous trouverez beaucoup聽 d'offre, tous les prix, exposition, ville, ou littoral etc.
Pour ce qui concerne le respect de l'architecture.
Alors l脿.............ATTENTION au moment de l'offre terrain, les vendeurs voleurs, comme dans le monde entier vous diront, vous faites ce que vous voulez etc blablabla!!! ET BEN NON ET NON ET NON.
Il y a des mod猫les impos茅s, il faut bien se renseigner 脿 plusieurs endroit, chez plusieurs agents immo.
Ils n'aiment pas, mais c'est comme 莽脿 le commerce, il faut de la concurrence et aussi pour savoir la v茅rit茅 sur le terrain.
Surtout, si vous 锚tes Vietkieu, le prix peut 锚tre bien et bien major茅, car nous sommes assimil茅s comme des imprimantes d'Euros.聽
Ainsi, la meilleurs strat茅gie: faite d茅marcher et visiter le terrain + n茅gociation du prix par un local ou de votre famille, ils mangerons aussi dessus, ne vous en faites pas , c'est le sport local, mais mais, dans la limite du raisonnable et en m锚me temps on aide sa famille.
MAIS FAMILLE = ATTENTION AVEC L ARGENT;
je viens tout juste de terminer mon proc猫s et r茅cup茅rer 35.000鈧 d'une dette d'un demi fr猫re.
Car souvent, ils empruntent, et consid猫re qu'il ne rendront jamais聽 "on est en famille" et ben NON, moi j'ai refus茅 ce couteau sous la gorge, j'ai perdu 2700鈧 d'avocat ici, pour enfin r茅cup茅rer le tout en 5 mois.
D'autres membres ici vous donnerons aussi des pistes pour votre recherche, mais la population de Vietkieu et de Francais est plus nombreuse sur NHATRANG.
Pourquoi ?
parce que DANANG subit les typhons en provenance des PHILIPPINES, et ce plusieurs fois par an.
C'est d茅sagr茅able et parfois des d茅g芒ts des maisons.
CORDIALEMENT

verda pipro

Bonjour Marie-Linh,

Si vous n'锚tes pas fig茅e sur Da Nang (je n'y suis pas comp猫tent), je peux vous aider dans ce sens mais sur l'卯le de Phu Quoc tout au sud du Vietnam.
Nous y connaissons maintenant la g茅ographie, les terrains disponibles et les tarifs par zone, et, avons de bon contacts avec un r茅seau de gens s茅rieux qui vendent au bon prix et avec des titres de propri茅t茅s propres.

Bien cordialement

Poivre 脿 phu Quoc

calvi2b

Bonjour
Si tu veux savoir si ton terrain eT constructible ou si l 茅tat 脿 un droit de pr茅vention ...... Tu vas 脿 la mairie au cadastre attention souvent c est un endroit 脿 part donc bien voir o霉 c est et avec la copie du terrain que tu veux tu verras tout ce qui c est pass茅 et 脿 venir sur se terrain et se que tu peux construire .
Bien 脿 toi
脡谤颈肠

Marie-Linh

Bonjour,
Merci 脿 tous de m'avoir donner ces pr茅cieux 茅l茅ments.
concernant les typhons sur Da-nang, je suis surpris de l'apprendre, cela m'oblige encore 脿 r茅fl茅chir.
car j'ai eu vraiment un coup de coeur pour Da Nang et ses environs.
Pour l'histoire de la famille, en effet, c'est pas faux ce que vous avez dit.
Pour la double nationalit茅, j'avais h茅sit茅 de la demander(en 2013) mais s'il est encore possible, j'en ferrai ma demande cette fois.
n''h茅sitez pas 脿 mettre vos commentaires...encore merci.

cordialement

M.L.

verda pipro

Oui Marie-Linh,

Venez faire un petit tour 脿 Phu Quoc qui reste encore accessible au niveau prix, mais 莽a ne durera pas, vous y trouverez beaucoup de douceur et des panoramas magnifiques.
Vous avez toutes sortes d'infos si cela vous int茅resse sur mon blog : poivreaphuquoc.blogspot.com

Bien 脿 vous

Poivre 脿 Phu Quoc