大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

fredlaur

Vous vous 锚tes mari茅s en janvier ?

Resenh

Tu t'es mari茅 kan ??
Vas toi聽 mm v茅rifier dans ta mairie ou tu t es mari茅

fredlaur

Ah ok Douala et Yaound茅 c'est pas.la.meme proc茅dure.... Merci quand m锚me

Resenh

Tu t es mari茅 kan?? Vas toi mm v茅rifier dans ta mairie ou tu t es mari茅

fredlaur

Mars ma femme e 茅tait il sont passer en mai v茅rifi茅e

Resenh

Pareil pour moi ils ont v茅rifi茅 en mai je me ss mari茅e en avril... on attend tous

Resenh

Cva aller

fredlaur

Oui..

fredlaur

Bonsoir
A tous je voudrais savoir si quelqu'un a arriver a joindre
Ambassade Yaound茅 cette semaine s'il y ont r茅pondu 脿 vos mails concernant la.transcription
Moi j'ai u aucune r茅ponse de leur part

Mick NG

Bonsoir,
Pas de nouvelles 茅galement de mon c么t茅 avec les vacances c鈥檈st un peu chaud de les avoir ils ne r茅pondent pas

fredlaur

Oui avant c'茅tait excuses du covid...

Mick NG

Si on a d茅j脿 authentifi茅 votre acte 莽a ne va pas tarder

fredlaur

Pkoi vous nn?

Mick NG

Moi je ne suis au courant de rien je ne sais m锚me pas si on a d茅j脿 authentifi茅 l鈥檃cte il est bien vrai que l鈥檃mbassade m鈥檃 inform茅 derni猫rement qu鈥檌ls proc茅daient 脿 l鈥檃uthentification de l鈥檃cte donc l脿 j鈥檃ttend je ne veux plus trop mettre mon c艙ur l脿-bas je risque avoir la m锚me crise que j鈥檃i eu quand j鈥檃ttendais mon certificat je pr茅f猫re que 莽a me surprenne seulement

fredlaur

Oui je vous comprends courage a vous

Mick NG

Merci courage 脿 vous aussi

fredlaur

BONSOIR
quelqu'un a re莽ue sa transcription de mariage ou des r茅ponses de ambassade de Yaound茅

carmelia27

bonsoir, aucune r茅ponse jusquici on dirait que c鈥檈st un聽 cimeti猫re labas tellement de personnes sont en attentes.

fredlaur

ambassade ma r茅pondue la semaine passer mais c'est toujours le meme discourt... ma femme a etait a聽 la mairie ils ont bien passer 2 fois

Mick NG

Bonjour j鈥檃i 茅crit 脿 l鈥檃mbassade hier ils m鈥檕nt r茅pondu ce matin afin c鈥櫭﹖ait m锚me un mail automatique disant que l鈥檌nstruction du dossier suit son cours comme quoi聽 ils proc猫dent 脿 l鈥檃uthentification de l鈥檃cte . Les m锚mes choses 馃う鈥嶁檧锔 On ne sait pas quand sera la fin de cette attente c鈥檈st insupportable

fredlaur

Il faut vraiment des nerfs acier...en plus les cong茅s

Mick NG

Je t鈥檃ssure c鈥檈st vraiment p茅nible

fredlaur

Ba oui ont est touss dans le m锚me cas..pour instant

Mick NG

Oui on y peut rien les choses ne d茅pendent pas de nous

Dan Fab74

Bonsoir聽 svp votre amie a d茅pose son dossier de transcription en quelle p茅riode ? Svp car moi j'ai d茅pos茅 en avril toujours rien !

Mick NG

Moi j鈥檃i d茅pos茅 depuis mars jusqu鈥櫭 pr茅sent m锚me mon acte n鈥檃 pas encore 茅t茅 authentifi茅 nous sommes 脿 l'茅cole de la patience on y peut rien

Dan Fab74

脟a donne vraiment des crampes! Vous n'锚tes pas all茅 regarde dans votre mairie?

Mick NG

Mon mari est all茅 l脿-bas mais il n鈥檡 a rien les agents de l鈥檃mbassade ne sont pas encore pass茅s authentifier l鈥檃cte cette histoire est vraiment p茅nible 脿 vivre

fredlaur

Bonjour j'ai d茅pos茅 moi m锚me avec ma femme a Yaound茅 en mars toujours rien

Mick NG

Bonjour Ils ont d茅j脿 quand m锚me authentifi茅 votre acte? Vous vous 锚tes mari茅s dans quelle mairie s鈥檌l vous pla卯t ?

fredlaur

Oui Yaound茅 2

Mick NG

Vous aurez votre transcription d鈥檌ci le mois de septembre moi je ne sais m锚me pas o霉 j鈥檈n suis bient么t 5 mois jusque l脿 rien n鈥檃 茅t茅 authentifi茅 c鈥檈st la panique

fredlaur

Vous 锚tes mari茅s ou ?

Mick NG

Yaound茅 5

fredlaur

Vous 锚tes mari茅s avec le CCAM votre acte de naissance 茅tait bon avec la grosse ?

Mick NG

Oui on s鈥檈st mari茅 avec le ccam et nous ne sommes pas pass茅 par un tribunal puisque l鈥檃cte de naissance de mon mari a une souche son acte a 茅t茅 authentifi茅 l鈥檃nn茅e derni猫re il a m锚me r茅cup茅r茅 son acte de naissance au mois de mai pour faire son passeport nous sommes dans le flou total c鈥檈st stressant

fredlaur

Faut 锚tre patient c'est aussi les cong茅s sa vat ceux d茅bloquer c'est pas facile mais bon ..

Mick NG

Oui on a pas le choix que de patienter

Dan Fab74

Bonjour , et courage a tous ! Moi je pr茅f猫re ne plus y penser , suis mari茅e en avril 脿 Douala et mon acte authentifi茅 d茅j脿 .mais rien

Mick NG

Bient么t 莽a sera l脿 d鈥檌ci le mois de septembre