大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

tel fran莽ais en thailande

michaelbe

bonjour a tous
depuis 2 ans j'ai d'茅normes difficult茅s a recevoir mes appels de France et impossibilit茅 de consulter mes messages qui vont directement sur ma boite vocale. Je suis chez bouygues.
leurs reponses sont chaque fois diff茅rentes et je ne compte pas moins de 8 services de r茅clammation diff茅rents que j'ai saisi ou que ma secretaire a contact茅 en France, en vain!
je perds donc tous les appels de patients pour la rentree .
Y a-t-il quelqu'un qui utilise bouygues et qui arrive 脿 joindre sa messagerie d'ici?
merci d'avance s'il existe un magicien parmi vous

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeForfait mobile 贵谤补苍莽补颈蝉 pour un r茅sident en Tha茂landeLa t茅l茅phonie en ThailandeLA TELEVISION FRANCAISE EN THAILANDE
MADRID NONO

aussi simple que den changer

sawadeedamien

Bonjour
Si je comprend bien vous souhaitez acc茅der 脿 votre messagerie de votre t茅l茅phone mobile en thailande.
Je suppose que vous ne souhaitez pas le faire en appelant directement le service messagerie depuis la Thailande (bien s没r si vous avez le roaming avec un op茅rateur tha茂), afin d'茅viter de payer un appel international.
Chez Bouygues je ne sais pas, mais chez Orange rien de plus simple, vous pouvez consulter vos message directement sur internet dans ma messagerie mobile.Ce service est gratuit.
Il faut bien s没r avoir l'option internationale (roaming).

Maintenant si vous avez un forfait B &You chez Bouygues, le roaming n'existe pas....

Bon courage
cordialement

J-Michel

michaelbe

oui je veux acceder 脿 ma messagerie bouygues en France depuis la thailande...je dois faire +33660660 et donner mon code...mais 莽a ne fonctionne pas...qqfois une personne peut me joindre, et moi je peux appeler sans probleme
ils m'avaient pourtant affirm茅 que tout 茅tait en place 脿 mon d茅part, malgr茅 tout ils ont r茅initialis茅 ma ligne 2 fois, 莽a a march茅 1 fois et depuis, rien, ils n'arrivent meme plus a donner de nlles indic 脿 ma secr茅taire en France...sont perdus!!!

franck1959

pour info pour appeler la france pas cher
achat carte inter sim chez true move
prefixe 00600 33 et numero poste fixe
tarif 1 baht la minute

michaelbe

merci , prix pour appeler un fixe, et 7bth pour un mobile
mon souci est d'autre nature: je n'arrive pas 脿 consulter ma messagerie  bouygues
depuis 2 jours ai chang茅 de r茅gion et bouygues est , l脿, connect茅 脿 dtac...莽a a march茅 2 fois
on pourrait comparer la situation en fn de notre op茅rateur
qu'en es-il pour -orange
                 - sfr
                 - free
                 - bouygues...
pour donner une 1ere stat 脿 nos concitoyens, expats ou r茅sidents
...autour de moi, les 4 proches sont avec orange et 莽a fonctionne
et vous?

Dom44

Bonjour,
Je n'ai pas la recette pour Bouygues.
Je suis chez Free et il suffit d'aller su "mon compte", cr茅er un compte IP et transf茅rer les appels de son fixe ou mobile vers une ligne fixe en Tha茂lande via ce compte IP.
Est-ce possible de faire l'茅quivalent chez Bouygues ? !
Dominique