大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prise de contact

GILLOU31

Bonjour 脿 tous,
Je vais effectuer un voyage de 3 semaines au Vietnam en fin d'ann茅e avec mon 茅pouse. Ce voyage devrait nous aider 脿 prendre la d茅cision pour nous installer ou non dans ce pays. Mon 茅pouse est professeur de fran莽ais et se renseignera sur d'茅ventuelles opportunit茅s lors de notre voyage(l'茅ducation nationale n'ouvrant pas de poste pour le Vietnam). Il est donc probable qu'il nous faudra nous rapprocher des grandes villes o霉 le besoin est s没rement plus cons茅quent que dans les campagnes...
Nous sommes preneurs de tous renseignements susceptibles de nous orienter ou de nous aider dans notre d茅marche.
Merci d'avance 脿 ceux qui nous r茅pondront.
Gilles

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
yannick1109

Salut Gilou31,

Je pars 茅galement trois semaines fin novembre pour prospecter l脿-bas. Je pars du 20 novembre au 11 d茅cembre exactement. Selon tes dates, on pourrait se voir sur place ?

Yannick

hoankiem

GILLOU31 a 茅crit:

Bonjour 脿 tous,
Je vais effectuer un voyage de 3 semaines au Vietnam en fin d'ann茅e avec mon 茅pouse. Ce voyage devrait nous aider 脿 prendre la d茅cision pour nous installer ou non dans ce pays. Mon 茅pouse est professeur de fran莽ais et se renseignera sur d'茅ventuelles opportunit茅s lors de notre voyage(l'茅ducation nationale n'ouvrant pas de poste pour le Vietnam). Il est donc probable qu'il nous faudra nous rapprocher des grandes villes o霉 le besoin est s没rement plus cons茅quent que dans les campagnes...
Nous sommes preneurs de tous renseignements susceptibles de nous orienter ou de nous aider dans notre d茅marche.
Merci d'avance 脿 ceux qui nous r茅pondront.
Gilles

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne d茅couverte, un beau voyage dans un pays qui offre plein d'atouts. -

Je ne veux pas 锚tre pessimiste, mais je pense qu'il sera difficile de trouver un travail quel qu'il soit car le Vietnam a ses r猫gles.. qui ne nous sont pas particuli猫rement favorables et le simple fait que l'Education Nationale n'offre pas de postes ici est d茅j脿 une premi猫re indication.

Tous mes voeux vous accompagnent mais je pense qu'il faut vous pr茅venir 脿 l'avance des difficult茅s que vous allez sans doute rencontrer - d茅couvrir le Vietnam, l'aimer, avoir envie d'y vivre est je crois le lot de beaucoup, y vivre en s'y installant dans des conditions l茅gales est beaucoup plus difficile.

Bonne journ茅e - cordialement - Hoankiem

GILLOU31

Bonjour Yannick et merci pour la r茅ponse, malheureusement, nous partons du 13 dec au 2 janvier !!
Cordialement

GILLOU31

Bonjour et merci de votre r茅ponse, pessimiste il est vrai !, mais s没rement tr猫s r茅aliste. Malgr茅 tout notre voyage nous permettra, j'esp猫re d'茅valuer "les risques" et notre d茅cision ne se fera qu'apr猫s ce voyage. Fort de notre exp茅rience hors m茅tropole, nous saurons rapidement si le pays peut nous offrir ce que nous recherchons. Quant au poste de professeur de fran莽ais, c'est une donn茅e qui p猫sera dans notre choix final, on va croiser les doigts....
Merci et 脿 bient么t.
Gilles

pvinhxa

salut vous tous,
venez au Vietnam, d茅couvrez le pays, faites vous plaisir 脿 travers un beau voyage.
Pour le travail hummm! suis ici retrait茅 depuis 2 ans et beaucoup de mes amis 贵谤补苍莽补颈蝉 venu cherch茅 du travail sont retourn茅 en F malheureusement.
Certains sont rest茅 ici + 1 an d茅pens茅 toute leur 茅conomie ils ont pass茅 du tr猫s bon temps, et partent tristes et moi aussi car devenu bons amis.
Suis vraiment d茅sol茅 de vous dire LA v茅rit茅, car ici pour une entreprise embaucher un 茅tranger coute ch猫re en taxe.
Par contre comme toujours et partout, il y a toujours des LOOSER ET DES WINNER.
L'id茅e c'est de faire travailler les autochtones en premier.
Aussi il faut savoir que dans certains domaines les vietnamiens sont trs trs bons.
Enseigner le F, regardez sur le site 大咖福利影院 nombre d'offre et proposition pour enseigner le F.
Il y a pl茅thores, et c'est l'anglais qui trouve toujours la premi猫re place, car ici tout le monde parle anglais il y a plusieurs nationalit茅s qui travaillent ici, chinois, japonais, australien, am茅ricain et tr猫s peu de 贵谤补苍莽补颈蝉. 

CORDIALEMENT

allspice

Bonjour,

Vous pouvez 脿 tout hasard contacter :

Reste aussi les 茅coles de langues, parfois cherchent des "natifs" mais peut 锚tre sera t'il n茅cessaire de faire une petite formation locale et aussi apprendre le vietnamien, car sinon cela risque d'锚tre un poil compliqu茅.

Pour le reste, vous avez bien raison de venir visiter, dans tous les cas ce sera une enrichissante exp茅rience.

Cordialement.