大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restrictions usage d'eau en Espagne

AB38100

@capandalousie

馃槺馃槺馃槶馃槶馃槶

capandalousie

@AB38100

Et oui , OLIVIER rencontre calima

N.calima_viernes-5-1024x576.jpg

Calimero 馃ぃ c'est vraiment trop inzuste

mars60

Eh oui @Cap鈥! Comme tu l'indiques, c'est la 15e temp锚te de l鈥檃nn茅e et elle s鈥檃ppelle Olivier et devrait apporter de fortes pluies, des orages et de la gr锚le 脿 partir de demain, 10 avril.

Et ce, apr猫s une am茅lioration confortable de la m茅t茅o, o霉 le soleil a de nouveau brill茅, apportant avec lui des temp茅ratures estivales de l鈥檕rdre de 30潞C.

On peut m锚me dire que le Portugal et l'Espagne sont sous l鈥檌nfluence de conditions m茅t茅orologiques extr锚mes et variables, o霉 l鈥檕n pr茅voit m锚me l鈥檃pparition de la fameuse poussi猫re saharienne.

Il n鈥檈st pas encore s没r que la temp锚te Olivier puisse durer jusqu鈥櫭 P芒ques, mais d鈥檌ci l脿, en plus de suivre toutes les pr茅parations li茅es aux pr茅cipitations et 脿 la turbulence de la mer, vous devez garder 脿 l鈥檈sprit que la poussi猫re saharienne peut causer certains probl猫mes respiratoires, il est donc recommand茅 de l鈥櫭﹙iter ou de se prot茅ger avec des masques. 馃尀鉀呪様鈿

capandalousie

Assez rare 脿 cette p茅riode, le Teide ce matin 11/04/2025, apr猫s le passage de la temp锚te OLIVIER sur l'archipel des Canaries.

GoPQiyoXEAAZnE4?format=jpg&name=medium

AB38100

@mars60

Ben la poussi猫re est d茅j脿 arriv茅e vers de delta de l鈥橢bre ! 脟a fait suer !馃槨

et on avait 22 il y a 2 jours et jordui 17 !!!

je vais revendre鈥 je le sens ! 馃き

鈥 mais avant je vais ouvrir une discussion pour savoir ce qu鈥檌l faut faire avant ! 馃槤

capandalousie

Assez rare 脿 cette p茅riode, le Teide ce matin 11/04/2025, apr猫s le passage de la temp锚te OLIVIER sur l'archipel des Canaries.
GoPQiyoXEAAZnE4?format=jpg&name=medium - @capandalousie

Petite pr茅cision, le Teide est 脿 3 715 m , il est le point culminant de l'Espagne.

AB38100

@capandalousie

C鈥檈st pour cela qu鈥檌l est saupoudr茅 de sucre glace 馃槣

mars60

@mars60
Ben la poussi猫re est d茅j脿 arriv茅e vers de delta de l鈥橢bre ! 脟a fait suer !馃槨
et on avait 22 il y a 2 jours et jordui 17 !!!
je vais revendre鈥 je le sens ! 馃き
鈥 mais avant je vais ouvrir une discussion pour savoir ce qu鈥檌l faut faire avant ! 馃槤 - @AB38100

Tiens j'y passe cet 茅t茅 au delta de l鈥橢bre !

AB38100

@AB38100 Tiens j'y passe cet 茅t茅 au delta de l鈥橢bre ! - @mars60

鈥 mais l鈥櫭ヽlipse totale du soleil n鈥檡 passe qu鈥檈n 2026 馃槀 !!!

Sinon, le delta est sympa pour ses rizi猫res et sa faune mais je n鈥檡 habiterais pas鈥. Et Tortosa avec son micro climat ne me fait pas du tout r锚ver !

mars60

Oui je sais, mais tout est d茅j脿 pr茅vu pour l'eclipse de 2026 et 2027 ! 馃槈

Sinon je me ballade en Espagne un peu partout, pour de courts s茅jours.

Cet 茅t茅, je passerai par la Costa Dorada, autour de Delt猫bre, Vinar貌s, Peniscola...

L'ann茅e derni猫re j'avais fait la Galice, La Castille, S茅ville, Madrid, Saragosse, L茅rida...

AB38100

Oui je sais, mais tout est d茅j脿 pr茅vu pour l'eclipse de 2026 et 2027 ! 馃槈
Sinon je me ballade en Espagne un peu partout, pour de courts s茅jours.
Cet 茅t茅, je passerai par la Costa Dorada, autour de Delt猫bre, Vinar貌s, Peniscola...
L'ann茅e derni猫re j'avais fait la Galice, La Castille, S茅ville, Madrid, Saragosse, L茅rida... - @mars60

Si tu le souhaites et si je suis dans le secteur, fais signe pour aller 芦 beber una cerveza 禄.

Si tu le peux, allez 脿 Morella (45km dans les terres). Magnifique sur son piton鈥 et Peniscola, un tr猫s bon choix pour son vieux village blanc鈥 les touristes en moins 馃槄.

AB38100

鈥硷笍馃毃La Catalogne est la derni猫re r茅gion d鈥橢spagne 脿 voir ses mesures sur les restrictions d鈥檈au enfin lev茅es.

RoseK2017

Bonjour, j鈥檃i l鈥檌mpression que la pression au robinet a diminu茅 depuis quelques temps en Catalogne 馃

Rose

AB38100

Bonjour, j鈥檃i l鈥檌mpression que la pression au robinet a diminu茅 depuis quelques temps en Catalogne 馃
Rose - @RoseK2017

En Catalogne ou juste dans votre commune ?

C鈥檈st peut-锚tre juste local鈥β

capandalousie

2

GokmfdzXgAArvdS?format=png&name=small

.

AB38100

@capandalousie

Je ne vois pas la 1猫re capture mais le graphique est rassurant sur l鈥檈au 馃憤. Ici, la m茅t茅o n鈥檃 rien 脿 voir avec les 2 derni猫res ann茅es (o霉 on 茅tait d茅j脿 en short et teeshirt), c鈥檈st un printemps arros茅 et juste chaud (ceci n鈥櫭﹖ant pas une critique 馃槈)

RoseK2017

@AB38100 bonsoir , dans ma commune. J鈥檃i effectivement vite g茅n茅ralis茅 馃槵

Rose

capandalousie

Aujourd'hui 16/04/2025, en Galice, autoroute A52, au Nord du Portugal...

b323625d-4d88-4a65-845a-c88520478d21_16-9-aspect-ratio_410w_0.webp

AB38100

@capandalousie

馃槼馃馃馃

mars60

Je vais me taper de la neige ce Week-end Pascal鈥 馃槍

mars60

.N.nieve_domingo-9-700x394.jpg

capandalousie

@mars60

Et encore une autre temp锚te !N.isobarico_jueves-50-1024x576.jpg

capandalousie

Elle s'appelle PAULINE, et arrive pour demain samedi 19/04/2025...

lluvias-tormentas-granizo-y-nieve-el-repertorio-de-la-nueva-borrasca-que-llegara-este-sabado-santo-a-espana-1744839697308_512.png

capandalousie

.GpIfLQhX0AALGs5?format=jpg&name=small

capandalousie

Et encore de l'eau de l脿-haut!!

494414176_18272584273258767_1476696231720613377_n.jpg?stp=dst-jpg_p552x414_tt6&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=MELzIlz3Vl0Q7kNvwGPjyw1&_nc_oc=Adllf2SJ5Dm8EjvXFjZrpHGJBYiwa-2qWJCqYSTleR5TSzpqaETK3MSq3FPiA3Qxczk&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&_nc_gid=dEvGvsOwTQalRoDgR0uFxA&oh=00_AfHekfS0KysTYbC6Zj0wGMt63jfELr1kf6HsyFZG__ouVQ&oe=6816B8A6

AB38100

@capandalousie

Bon toi , je vais venir te couper le courant ! 馃槨

mars60

Bon, j'en rajoute une couche, 脿 partir d'aujourd'hui, on pr茅voit pour le Portugal des pluies, des orages et de la poussi猫re du Sahara, rien que 莽a !

C'est le monde 脿 l'envers, en France super beau temps !! 馃檮

AB38100

Heureusement pour vous 莽a reste cantonn茅 chez vous 鈥 voil脿 votre punition ! Tout juste un petit crachin samedi 馃槣

Mais c鈥檈st que dans le nord de la France il vont battre des records de temp茅rature !

par contre ici, rien 脿 voir avec les ann茅es pass茅es鈥 tout juste chaud !

l6uh.jpeg

capandalousie

@AB38100

T'inqui猫te, calima sera pour tout le monde!! 馃榿

AP55

@AB38100

Bon ben je vais retourner 脿 Dunkerque moi

capandalousie

Les nouvelles...

GptNxZFXAAA6BUN?format=jpg&name=small

capandalousie

Bon, j'en rajoute une couche, 脿 partir d'aujourd'hui, on pr茅voit pour le Portugal des pluies, des orages et de la poussi猫re du Sahara, rien que 莽a !
C'est le monde 脿 l'envers, en France super beau temps !! 馃檮 - @mars60

Ay茅, on y est... fermeture de la station de ski ce jour pour cause de rafales de vent 脿 90km/h... derni猫re semaine d'ouverture de la station de ski, les pauvres n'auront pas de chance.

AB38100

@AB38100
T'inqui猫te, calima sera pour tout le monde!! 馃榿 - @capandalousie

Grrrrr鈥. Tu avais trop raison ! J鈥檃i vu 脿 la couleur du soleil ce matin que ta pr茅diction 茅tait vraie 馃槶

Mais le pire sera demain !!! Et chez toi encore pire ! Au moins, il y a une justice 馃お

nh77.jpeg

惭颈迟丑颈茅

@AB38100

Paradoxalement, ici, 脿 deux pas du d茅sert, beau ciel bien bleu ! D'ailleurs on le voit bien sur la carte, 莽a passe juste 脿 c么t茅 d'Agadir...

capandalousie

@惭颈迟丑颈茅

Ici aussi...ce matin, de bonne heure c'茅tait bien couvert, jaune et l'air suffocant, mais l脿, vers 15h, le ciel bleu est r茅apparu.

AB38100

@惭颈迟丑颈茅

@capandalousie

馃槶馃槶馃槶馃槶

capandalousie

Et apr猫s pluies et temp锚tes, on va se peler, s没rement un peu de neige encore sur les hauteurs !!! Bah! 脟a fera toujours de l'eau !

GqLhb_uXcAAj_7z?format=jpg&name=medium

AB38100

@capandalousie

Un coup la goutte froide, un coup la goutte chaude鈥 un 茅pisode sableux鈥 on a surtout la goutte au nez ce printemps ! 鈽癸笍

脟a ne d茅colle pas cette ann茅e !!! 馃ザ

mars60

@AB38100

Oui, cette ann茅e est bien m茅diocre d'un point de vue m茅t茅o pour la p茅ninsule ib茅rique... 馃檮

capandalousie

Ma foi...馃27e3275e095b55dbac31a3e980954bf5_date-des-s.jpg